forum des indomptables Index du Forum
forum des indomptables
Forum de l'alliance les indomptables

forum des indomptables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MoodyI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des indomptables Index du Forum -> forum des indomptables -> Le parcour du combattant pour les candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoodyI

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: Candidature MoodyI Répondre en citant

MoodyI
17ans et 18 le 6 juillet Cool
J’ai actuellement 3850 points

Coordonnées: 25/294/557

Je suis essentiellement un mineur, ce qui permet une activité commerciale en même temps… Wink  

Bien sûr que je serai actif sur le forum, si on rejoint une alliance c’est pour être actif !

Je joue aussi sur zeta où je suis 356e avec 4220 points

Vous devriez me prendre parce que je suis quelqu’un de très actif et que je serais très present sur le forum

Evoluer en aidant mes alliés pour permettre une évolution plus rapide

Je n’ai encore jamais été attaqué, donc pas d’ennemi…
Smile

Sinon je suis actuellement dans la wing et je trouve qu'il n'y a pas une très grande activité au niveau du forum, j'aimerai donc passer dans une alliance plus active... Embarassed

autrement dans la ville réelle je viens juste de passer le bac et je suis dégouté que les resultats soient le jour de mon anniversaire Sad

En esperant que cela vous a plu et que je ferai bientot parti de l'alliance Very Happy

Cordialement, MoodyI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature MoodyI Répondre en citant

salutation à toi le wingueur's  Smile

ça fait combien de temps que tu es dans la légion ???

MoodyI

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature MoodyI Répondre en citant

euh j'y suis depuis le 16 juin Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Candidature MoodyI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des indomptables Index du Forum -> forum des indomptables -> Le parcour du combattant pour les candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006