forum des indomptables Index du Forum
forum des indomptables
Forum de l'alliance les indomptables

forum des indomptables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: steams ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des indomptables Index du Forum -> forum des indomptables -> Le parcour du combattant pour les candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steams
les indomptables G.A.I.A

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature: steams Répondre en citant

Bonjour a vous
Pseudo: Steams
classement: 1514 eme
Coordonnées de(s) mer(s)/ville(s): 352 362 en mer 35 voisin de" kom1evidence" et "mirail"
Quel genre de joueur est-tu?: guerrier defensif
L'alliance demande une participation active au forum et à l'alliance en général, 
est tu prêt à accepter cette condition? Oui
Pourquoi choisir Les indomptables ? Vous etes une alliance active. je suis actuellement chez "les opprimés" mais ca avance pas.
joue tu sur un autre serveur si oui lequel ?? Beta, j'avais 3 ville mais j'ai tout perdu  Embarassed
Pourquoi te prendrai t-on ?? Je suis actif
quels sont tes objectifs sur Grepolis?? evoluer

je suis actif surtout le soir en semaine et la journée le weekend.

Merci  Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Candidature: steams Répondre en citant

salutation steams

soit le bienvenu sur notre fofo !!

ta candidature me plait bien,alors je t'envois l'invitation.
les actifs nous ont adorent ça Very Happy

mirail
les indomptables G.A.I.A

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candidature: steams Répondre en citant

salut steams
Si tu as un souci avec les opprimés. Tu me le dis. j'en parlerai à qui de droit.
Sinon. bienvenue

steams
les indomptables G.A.I.A

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature: steams Répondre en citant

Merci pour l'invitation  Very Happy

la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature: steams Répondre en citant

de rien Wink

soit le bienvenu dans nos rangs !! Very Happy
et comme la spécifier mirail,si jamais t'as des représailles,fais le nous savoir !!

gyzmo79
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature: steams Répondre en citant

bienvenu a toi

demonestone
invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Candidature: steams Répondre en citant

Pseudo IG: demonestone
Ton age: 15
tes points : 1877
Coordonnées de(s) mer(s)/ville(s): mer54 position583-468
Quel genre de joueur est-tu?: plutot geurier g deja une bonne armer
L'alliance demande une participation active au forum et à l'alliance en général,
est tu prêt à accepter cette condition?oui
Pourquoi choisir Les indomptables ?mon ansiesiene aliance etaient pouri(confederation alianza )
joue tu sur un autre serveur si oui lequel ??  oui sur zeta j'ai comenser il y a 2 jours .
Pourquoi te prendrai t-on ?? je sui  tré actif
quels sont tes objectifs sur Grepolis?? avoir plusieur ville et une  tre tre  bonne armme
et as tu des ennemis ?? non

la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature: steams Répondre en citant

salutation demonestone .

euh veux tu avoir  la gentillesse d'ouvrir un sujet qui  t'appartient s'il te plait,là t'es sur la candidature de steams.
merci à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Candidature: steams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des indomptables Index du Forum -> forum des indomptables -> Le parcour du combattant pour les candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006