forum des indomptables Index du Forum
forum des indomptables
Forum de l'alliance les indomptables

forum des indomptables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade public des - A.D.A - ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des indomptables Index du Forum -> forum des indomptables -> Quartiers diplomatiques -> L'AMBASSADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

Très chers membres des - A.D.A - soyez les bienvenus, vous êtes ici comme chez vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emperor Slane
-ADA-

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

Merci beaucoup à vous Bète noire.

Je teins à dire que votre forum est très réussi.

Venez aussi sur le notre si vous le voullez, je vais creer une partie pour les alliances et PNA: http://a-d-a.forumactif.com/

Par contre je préférrerais que se soit privé si on dois échanger entre nos deux seules alliances !!!

Emperor Slane
-ADA-

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

Tu devrais aussi désactiver la pub je pense ^^

la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

salutation emperor !!

pour ce qui est de la pub ,j'ai supprimé celle entre les discussion,mais c'est vraiment pour te faire plaisir Very Happy
content de te voir sur notre fofo.

donc tu souhaiterai avoir une partie privée ???
mais je réserve celle ci à nos alliés des grand jours !!
avec notre PNA nous n'avons pas spécialement besoin d'une partie privée,si ???

Emperor Slane
-ADA-

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

Je sais pas ^^.

Mais il est possible que les statuts évoluent non ^^

Emperor Slane
-ADA-

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

Sinon pourquoi tu n'enleve pas toute la pub ???

la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

Emperor Slane a écrit:

Je sais pas ^^.

Mais il est possible que les statuts évoluent non ^^

oui biensur l'évolution est toujours possible !!

Emperor Slane a écrit:

Sinon pourquoi tu n'enleve pas toute la pub ???

parce qu'il y as une pub obligatoire,et que celle ci sert aussi à financer ces forums qui sont grâce à elle gratuit Wink

Emperor Slane
-ADA-

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

ok !!!

moi j'en ait pas sur mon forum !!!

la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

ah ouais !! tiens donne moi le lien ,j'irai y faire un tour seutplait !!

Emperor Slane
-ADA-

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:46 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

Il est dans mon premier message ^^.

la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

ah excuse !!!!!! merci Wink

Emperor Slane
-ADA-

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

PG

dorablack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

bien le bonjour empereur slane comment allez vous depuis notre conversation?

Emperor Slane
-ADA-

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

ça va , pour nous, on se renforce petit a petit (on viens de changer notre drapeau, car on a passé les 80.000 points, on progresse de plus de 5000 par jours je crois Embarassed )

sinon je voullais savoir, nous sommes justes des PNA, donc pourquoi un de vos membres nous demande de l'aide pour prendre une ville ??? (en plus un de la notre la veux, et le dirigeant de cette ville veux nous rejoindre, quel merdier Mr. Green )

la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:18 (2010)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A - Répondre en citant

ben c'est parce qu'il vous aime bien surement  Very Happy
et puis nous ne sommes que PNA,mais pourquoi pas visé un cran plus haut ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Ambassade public des - A.D.A -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des indomptables Index du Forum -> forum des indomptables -> Quartiers diplomatiques -> L'AMBASSADE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006