forum des indomptables Index du Forum
forum des indomptables
Forum de l'alliance les indomptables

forum des indomptables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade public de l'alliance ile 35 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des indomptables Index du Forum -> forum des indomptables -> Quartiers diplomatiques -> L'AMBASSADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Ambassade public de l'alliance ile 35 Répondre en citant

Très chers membres de l'alliance île 35 soyez les bienvenus vous êtes ici comme chez vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steller
Fédé des Iles Unies GAIA

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Ambassade public de l'alliance ile 35 Répondre en citant

merci à toi Wink

cailliaud
Fédé des Iles Unies GAIA

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Ambassade public de l'alliance ile 35 Répondre en citant

Merci beaucoup et veuillez agréer mes sincères salutations.
Je me présente je suis Cailliaud , messager de l'alliance Fédé Des Iles Unies aussi appelé alliance des Îles 35

J'espère que notre alliance sera enrichissante que ce soit culturellement ou même amicalement ^^.

Steller
Fédé des Iles Unies GAIA

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Ambassade public de l'alliance ile 35 Répondre en citant

Lol cailliaud pour ça je compte sur toi Very Happy

la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: Ambassade public de l'alliance ile 35 Répondre en citant

salutation cailliaud !!

enchanté de te connaitre ,et soit le bienvenu sur le fofo !!

n'espère plus !! notre alliance est enrichissante dans tous les sens du terme Laughing
je t'ouvre les droits au parties privées messager Wink

cailliaud
Fédé des Iles Unies GAIA

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: Ambassade public de l'alliance ile 35 Répondre en citant

Merci beaucoup de m'accorder mes justes droits =)
Bien sur je penses que je ne serai pas d'une utilité majeur ici sachant que nous avons des diplomates ^^

Vive des affaires palpitantes ^^

la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Ambassade public de l'alliance ile 35 Répondre en citant

ben plus on n'est de fou ,plus on est de fou  Laughing
qui sont les diplomates d'ailleurs ?? on n'aimerai bien faire leur connaissance Wink

cailliaud
Fédé des Iles Unies GAIA

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Ambassade public de l'alliance ile 35 Répondre en citant

Ils se cachent !! xD
Nos diplomates se sont les hommes invisibles

la bête noire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Ambassade public de l'alliance ile 35 Répondre en citant

ah ouais !!! Shocked
pas évident de faire connaissance avec eux alors  Very Happy

bon ben vu que toi t'es bien visible,on se contenteras de faire cosette avec toi alors ^^

Steller
Fédé des Iles Unies GAIA

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:29 (2010)    Sujet du message: Ambassade public de l'alliance ile 35 Répondre en citant

Tkt pas en tans que messager il fait très voir trop bien son travaille Very Happy

cailliaud
Fédé des Iles Unies GAIA

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Ambassade public de l'alliance ile 35 Répondre en citant

Merci mais en ce moment j'ai du boulot en retard --'
J'ai pas mis en ligne ces rapports U.u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Ambassade public de l'alliance ile 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des indomptables Index du Forum -> forum des indomptables -> Quartiers diplomatiques -> L'AMBASSADE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006